Alberto09 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour je suis tout nouveau dans ce forum et je viens à vous pour voir si vous auriez une solution à apportez à mon problème je vous explique . Ayant fait l acquisition d un mobile letv le max x900 que d ailleurs je trouve très beau je suis confronté au problème suivant quand je veut mettre en place le lecteur empreinte digitale en place tout se passe bien jusqu'à ou pour finalisez la méthode on me demande de créez un compte letv chose que je fais mais le souci on me demande de mettre un numéro de téléphone avec un indicatif +86 qui correspond à la Chine et moi je suis en France lol n y aurait t il pas un moyen de contourner ceci pour avoir un compte letv français ? Merci de bien vouloir me répondre bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 slt je t'invite à poster ta question ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.