ValCharis7 Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour les honors, J'ai reçu mon Honor 7 de retour du SAV, et il a été mis à jour vers la B380. J'avais prévu cela et avais sauvegardé tout ce qu'il fallait avec Huawei Backup (paramètres d'écran d'accueil, etc.) seulement je ne trouve pas comment restaurer ma sauvegarde ? Il y a dans les Outils l'application "Sauvegarde" mais elle n'a plus le volet Restaurer qui je crois était présent avant. Comment faire ? Merci! Citer
nico97470 Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour les honors, J'ai reçu mon Honor 7 de retour du SAV, et il a été mis à jour vers la B380. J'avais prévu cela et avais sauvegardé tout ce qu'il fallait avec Huawei Backup (paramètres d'écran d'accueil, etc.) seulement je ne trouve pas comment restaurer ma sauvegarde ? Il y a dans les Outils l'application "Sauvegarde" mais elle n'a plus le volet Restaurer qui je crois était présent avant. Comment faire ? Merci! Salut. Ta sauvegarde était sur ton téléphone ou bien sur une micro SD ? Si c'était sur le tél, je pense que tout aura été formaté après le séjour au sav !? Et en as-tu fait une sur ton PC éventuellement ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer
ValCharis7 Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Posté(e) 1 avril 2017 Je l'avais faite sur la SD! En fait je viens de trouver, c'est tout bête : il n'y a pas d'onglet Restaurer, mais le fichier de sauvegarde s'affiche et il suffisait de cliquer dessus.. Ah! Résolu 1 Citer
nico97470 Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Je l'avais faite sur la SD! En fait je viens de trouver, c'est tout bête : il n'y a pas d'onglet Restaurer, mais le fichier de sauvegarde s'affiche et il suffisait de cliquer dessus.. Ah! Résolu Ouf ! Plus de peur que de mal ! Uku mwema Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.