Aller au contenu

Wormux Bêta

Mylad

Recommended Posts

Pour la résolution tu vas dans le dossier Wormux de ta carte SD et tu ouvres le fichier config.xml

Dans la partie suivante tu remplaces ce que j'ai surligné par ta résolution, mais je suis pas sur que le résultat soit correct =/

<video>

<display_wind_particles>1</display_wind_particles>

<display_multi_layer_sky>1</display_multi_layer_sky>

<display_energy_character>1</display_energy_character>

<display_name_character>1</display_name_character>

<bling_bling_interface>0</bling_bling_interface>

<default_mouse_cursor>0</default_mouse_cursor>

<scroll_on_border>1</scroll_on_border>

<scroll_border_size>50</scroll_border_size>

<width>1920</width>

<height>1080</height>

<full_screen>1</full_screen>

<max_fps>50</max_fps>

<transparency>alpha</transparency>

</video>

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ta réponse.

<video>

<wind_particles_percentage>0</wind_particles_percentage>

<display_multi_layer_sky>false</display_multi_layer_sky>

<display_energy_character>true</display_energy_character>

<display_name_character>true</display_name_character>

<bling_bling_interface>false</bling_bling_interface>

<default_mouse_cursor>false</default_mouse_cursor>

<scroll_on_border>false</scroll_on_border>

<scroll_border_size>50</scroll_border_size>

<width>400</width>

<height>240</height>

<full_screen>true</full_screen>

<max_fps>20</max_fps>

<transparency>alpha</transparency>

</video>

C'est déjà le cas visiblement. :/ Sauf que ça ne rentre pas.

Modifié par Burn2

Le code et le jeu ne sont justement pas faits pour une aussi petite résolution: ils tournent aussi sur pc avec des résolutions de genre 1600x1200... C'est jouable, mis à part de ne pas pouvoir sélectionner les armes du dessus. Pour régler ton problème, plutôt que je passe du temps à gérer justement ta config (pas si répandue que ça), tu peux regarder du côté des options et de la config des touches.

Ce qui m'étonne, c'est que j'aurais pensé que tu aurais eu le même problème que CoOlibry. Les actions associées aux touches F1...F7 sont celles que tu recherches: si un touche ne te convient pas, sélectionne l'action correspondante en cliquant, et appuies sur la touche qui te convient.

Utilise ces liens là, je n'arrive pas à mettre à jour le premier poste sa bug =/

Je ne le trouve pas sur le gna donc je pense qu'il n'y en à pas besoin.

Téléchargement :

L'APK : r8900 mise à jour le 03/11/10 (retéléchargement des data nécessaire)

ici

Changement :

- Ajout de l'aide ( pas encore très net)

- Amélioration des performances (environ 10%)

- Nouvelle interface de jeu disponible (pour y accéder clique sur l'indicateur de vent)

Les data : mise à jour 03/11/10

ici

Le code et le jeu ne sont justement pas faits pour une aussi petite résolution: ils tournent aussi sur pc avec des résolutions de genre 1600x1200... C'est jouable, mis à part de ne pas pouvoir sélectionner les armes du dessus. Pour régler ton problème, plutôt que je passe du temps à gérer justement ta config (pas si répandue que ça), tu peux regarder du côté des options et de la config des touches.

Ce qui m'étonne, c'est que j'aurais pensé que tu aurais eu le même problème que CoOlibry. Les actions associées aux touches F1...F7 sont celles que tu recherches: si un touche ne te convient pas, sélectionne l'action correspondante en cliquant, et appuies sur la touche qui te convient.

C'est quand même répendu les faibles résolutions sur les téléphones hein, il n'y a pas que les desire et autre. ;)

Le wildfrid, le G1, y en a une floppée, tous les premiers smartphones en plus. ;)

Mais bon ok admettons si tu n'as pas le temps ni l'envie de le faire pour un faible % je te comprends. ;)

C'est quand même répendu les faibles résolutions sur les téléphones hein, il n'y a pas que les desire et autre. ;)

Oui, effectivement, je croyais qu'il s'agissait de vieux appareils en fin de vie, mais le tien par exemple est récent. Je n'avais simplement eu aucun retour de ce type en 2 mois que les versions pour android se succèdent.

Le wildfrid, le G1, y en a une floppée, tous les premiers smartphones en plus. ;)

Le problème est aussi que la fragmentation du marché est super grande, et supporter toutes les caractéristiques (touches physiques/version d'android/taille d'écran) commence à être pénible.

Mais bon ok admettons si tu n'as pas le temps ni l'envie de le faire pour un faible % je te comprends. ;)

Ca n'est pas tant le % que la difficulté qui commence à être problématique. Je n'ai pas plus l'intention de faire une version payante avec ces résolutions de supportées. J'ai regardé ce que celà impliquait, et franchement, ça commence à être coûteux en temps.

Wormux ne tourne pas que sur Android, et il y a d'autres problèmes à gérer.

Et sinon, assez peu de retour sur la nouvelle interface à l'écran. Les gens sont-ils trop occupés à jouer? :)

Modifié par sigdrak

C'est vrai que j'ai oublié, pourtant on c'est vu =D

Les contrôles tactiles sont parfait pour mon écran, c'est beaucoup plus jouable, j'ai remarqué aucun problème, sauf la touche avec le genre d'horloge, j'ai pas compris à quoi elle sert et j'ai l'impression qu'elle ne marche pas.

Je voulais aussi te dire que il tourne à 14fps mais j'ai l'impression que l'affichage est erroné, je la sensation qu'il tourne beaucoup mieux, car c'est très fluide.

Utilise ces liens là, je n'arrive pas à mettre à jour le premier poste sa bug =/

Je ne le trouve pas sur le gna donc je pense qu'il n'y en à pas besoin.

Téléchargement :

L'APK : r8900 mise à jour le 03/11/10 (retéléchargement des data nécessaire)

ici

Changement :

- Ajout de l'aide ( pas encore très net)

- Amélioration des performances (environ 10%)

- Nouvelle interface de jeu disponible (pour y accéder clique sur l'indicateur de vent)

Les data : mise à jour 03/11/10

ici

merci je vais tester

• 2 months later...

Le processus d'installation n'a pas été amélioré, et c'est d'ailleurs une partie assez pénible, donc je ne publie toujours pas "WarMUX" (puisque c'est son nouveau nom) sur le market.

En tout cas, on a une version relativement officielle ici (y compris le réseau):

http://www.wormux.org/phpboost/download/download.php?id=14

On a engrangé depuis cette version des améliorations de vitesse (mais pas plus de 5%), de qualité (le terrain, surtout) et de bugs. Prochaine version sans doute en mars, mais il est peu probable qu'on ait amélioré la partie Android.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...