mamadoo24 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter ce téléphone mais je l'ai essayé cet après midi en magasin et j'ai bien l'impression que le retour haptique n'existe pas que ce soit sur le clavier virtuel ou sur les touches de navigation. J'ai pourtant fouillé plusieurs minutes dans les paramètres pour trouver l'option. Pouvez vous s'il vous plait me confirmer que le A5 2016 ne le permet pas, c'est très important pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Salut !Non malheureusement, même le A5 2017 ne l'a pas... c'est bête...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo24 Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 Merci pour ta confirmation. J'ai plus qu'à chercher un autre smartphone 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Si tu veux tu peux m'être un autre clavier avec le retour haptic...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le retour haptique ? c'est le téléphone qui vibre lorsqu'on appuie sur une touche ? je n'en voit pas l'utilité, c'est même désagréable, je le supprimait sur mes anciens téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Oui c'est bien ça ^^Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hisal Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 il y a une heure, romat1993 a dit : quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le retour haptique ? c'est le téléphone qui vibre lorsqu'on appuie sur une touche ? je n'en voit pas l'utilité, c'est même désagréable, je le supprimait sur mes anciens téléphones Peut-être quelqu'un de mal voyant qui a besoin des sensations aux doigts ? ça peut se comprendre ...😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Comme moi par exemple...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.