mashik Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Comment faire pour samsung galaxy grand prime sm g530fz avec odin. J'ai enraciné le Kingroot et le kingo. Mais je ne pouvais pas racine. Mes amis m'ont dit que l'outil Odin est le meilleur. Donc je veux quelqu'un qui a fait avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mashik Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 (modifié) Hlp me Modifié 2 avril 2017 par mashik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramikatz Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 1. Téléchargez l'outil Odin sur votre ordinateur. 2.download cf fichier racine 3. éteignez le téléphone en appuyant sur le bouton d'alimentation 4. Mode Boot to Download. . Tap Volume Up 5. Maintenant, créez votre téléphone. Lire plus et les fichiers requis - G530FZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.