ganduira Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour , N'ayant pas trouver de réponse à ma question je vien la poser ici Je prévois de commander en avance le s8+ chez orange mais je recevrai le téléphone avant d'avoir ma ligne orange Pensez vous que les s8 serait simlocker pour chaque opérateur ? J'ai pour souvenir avoir reçu un s7 edge desimlocker chez SFR Merci de vos réponses Citer
dragonball65300 Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Pas chez Orange ni autres opérateurs a part free je crois Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer
maxdu85 Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 C'est marqué sur la page du téléphone sur le site d'orange : "Mobile débloqué" Citer
kulasse Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Salut, Perso j'avais pris le S7 Edge chez Orange et le phone était bien débloquer. Citer
ganduira Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Posté(e) 2 avril 2017 Merci à tous en plus de sa j'adore vos réponse ahah Bonne journée à tous Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.