Aller au contenu

Impossible d acceder aux fichiers sous windows 7[6.0.1]


Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà mon problème,

je suis sous win7 et lorsque je branchais mon Samsung je pouvais via l explorateur de fichier aller dans mes dossiers sd ou stockage externe.

Avec le HONOR 5X je n'ai qu'une page vide, impossible d’accéder aux dossiers présents sur mes cartes, problème connu ? (même problème sur celui de ma femme)

même avec Hisuite, pas moyen d’accéder à la micro sd externe.

 

un peu d'aide serait bienvenue :)

merci

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt
Sur ton téléphone tu dois avoir dans le menu déroulant , le choix avec «fichiers» et «photos» .
Tu choisis un des deux et logiquement tu auras accès par le pc.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @step49, je pense qu'en installant les drivers du téléphone d'abord, tu devrais avoir accès à ton smartphone pour une reconnaissance sans faille de ce dernier sur ton PC.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de vos réponses, malheureusement, même drivers installés, HIsuite aussi, impossible de voir mes dossier sous windows.

Je suis perplexe :)

 

j'édite parce que cela peut servir à d autres je pense !

Quand le téléphone est branché au PC, faire défiler la barre en haut et choisir fichier et non charge uniquement.

trop simple pour être trouvé...

 

Modifié par steph49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
merci de vos réponses, malheureusement, même drivers installés, HIsuite aussi, impossible de voir mes dossier sous windows.
Je suis perplexe
 
j'édite parce que cela peut servir à d autres je pense !
Quand le téléphone est branché au PC, faire défiler la barre en haut et choisir fichier et non charge uniquement.
trop simple pour être trouvé...
 

Un Honor, ça se mérite ! De mon PC, je clique en effet sur le menu déroulant de ce PC et apparaît mon H8 sous W10 !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
merci de vos réponses, malheureusement, même drivers installés, HIsuite aussi, impossible de voir mes dossier sous windows.
Je suis perplexe
 
j'édite parce que cela peut servir à d autres je pense !
Quand le téléphone est branché au PC, faire défiler la barre en haut et choisir fichier et non charge uniquement.
trop simple pour être trouvé...
 

C'est pas ce que je proposais ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...