braindog Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour à tous, J'ai acheté une Nvidia Shield il y a 3 semaines, elle est à jour et j'ai pris une carte mémoire 64 gigas U3. J'ai fusionné la mémoire interne et celle de la carte SD. Néanmoins quand je télécharge une application elle va se stocker dans la mémoire interne, une fois celle ci remplie je ne peux plus rien télécharger. C'est vrai pour tous : jeux, Kindle, netflix...quand je vais dans Stockage en rubrique Carte SD, mes applications téléchargées sont affichées, mais dans les faits c'est la mémoire interne qui est remplie. J'ai vu un post similaire dans le forum, mais je me suis permis de faire un nouveau post car ce sont toutes les applications qui semblent concernées et pas seulement les jeux. Merci à vous car je suis un peu perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.