SubSub Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Bonjour, Les beaux jours revenant, je me suis dis que j'allais me remettre à pokemon go (on se moque pas svp o/) Le problème étant que je ne peux plus me connecter depuis fin septembre, la maj interdisant les portable dit "rooté"... Sauf que je ne l'ai jamais fait sur mon téléphone. A savoir que je l'ai acheter en espagne (via amazon), dans le courant du moins de Juillet. En fouinant un peu j'ai vu ça, quelqu'un pourrait peut etre m'indiquer si c'est normal ou pas, merci ! EDIT : A savoir que j'ai tenter une réinitialisation usine il y a 1 mois sans succès Modifié 3 avril 2017 par SubSub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Salut.Contact les développeurs , ils sont les plus compétant pour t'aider.Sent from my K01E using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Hello, je pense que c'est dû au fait que Blackview comme beaucoup de constructeurs chinois n'ont pas la certification Google qui est devenu assez strict... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.