gogo51 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonjour , je vend mon samsung galaxy s debloquer comme neuf , aucune rayure . il a seulement 1 mois et demi . je le vend avec tous ses accessoires + facture . prix 320 € . pas d'échange merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 quel région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je pense qu'il est de la région champagne! 51 hop hop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlesngt Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 MP envoyé! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 oui c'est bien ca je suis de la region champagne ardenne de reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Sa m’intéresse, je pourrais peut-être te le prendre Samedi au prix affiché, mais je dois encore voir les horaires de train et le prix du train car je suis a Bruxelles... Je met une option jusque demain à midi ou je te dirais si c'est ok ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 d'accord j'atend ta reponse a midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Salute, FRAndroid était down, pas moyen de répondre. J'ai été a la gare, et 168 € le trajet aller retour, sa fait cher, je ne peux pas, a moins de trouver un autre moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 je peux l'envoyer si tu le veux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 AH, t'as une idée de combien coûtent les fraix de port et si il y'a moyen de le recevoir en contre paiement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 faut que je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Oui toujour dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 mode dl et recovery débloqué ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 oui debloqué recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Jte propose 300€ frais de port inclus pour ton galaxy s =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 non desoler 320 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Jte propose 300€ frais de port inclus pour ton galaxy s =) Négocier pour 20€ quelle honte. Dois-je rappeler le prix du Galaxy S neuf ? 320 c'est cadeau, même d'occasion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29162 + De toute façon je viens d'acheter le mien sur Ebay, 300€ fdp inclus... Donc un téléphone, ca vaut le prix que l'on est pret a donner. Loi d'offre et de demande, toussa =) Et au passage, le principe de la petite annonce c'est la communication avec le vendeur, et ca inclus la négociation du prix =) Donc tout d'abord ta remarque est injustifiée, et quand bien même elle l'aurait été il y a un minimum de courtoisie a avoir quelque soit la remarque que l'on fait ;) Allez passe une bonne journée gars =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 +1 Je comprend pas l'attitude d'akex. Que tu vienne reprendre en main cette section qui partait un peu en vrille, bravo. Par contre que tu vienne menacer de fermeture dans la journée tous les posts qui ne contiennent pas de photo et que tu fasse culpabiliser les gens qui essayent de négocier (raisonnablement), franchement c'est peut être un peu trop du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 La photo est devenue une règle à suivre pour justement éviter les débordements. Merci de lire le post épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tu devrais : 1. Relire mon post au dessus pour te remettre en conformité avec le post épinglé 2. Eviter de up trop souvent, ce n'est pas réellement apprécié ici. Tu sais, si j'étais acheteur, ton annonce de 3 lignes ne m'encouragerait pas à traiter avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Donc un téléphone, ca vaut le prix que l'on est pret a donner. Loi d'offre et de demande, toussa =) Et au passage, le principe de la petite annonce c'est la communication avec le vendeur, et ca inclus la négociation du prix =) Je vote pour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts