Aller au contenu

[VDS] samsung galaxy s DEBloqué

gogo51

Recommended Posts

Sa m’intéresse, je pourrais peut-être te le prendre Samedi au prix affiché, mais je dois encore voir les horaires de train et le prix du train car je suis a Bruxelles...

Je met une option jusque demain à midi ou je te dirais si c'est ok ou pas ;)

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29162

+ De toute façon je viens d'acheter le mien sur Ebay, 300€ fdp inclus...

Donc un téléphone, ca vaut le prix que l'on est pret a donner. Loi d'offre et de demande, toussa =)

Et au passage, le principe de la petite annonce c'est la communication avec le vendeur, et ca inclus la négociation du prix =)

Donc tout d'abord ta remarque est injustifiée, et quand bien même elle l'aurait été il y a un minimum de courtoisie a avoir quelque soit la remarque que l'on fait ;)

Allez passe une bonne journée gars =)

+1 Je comprend pas l'attitude d'akex.

Que tu vienne reprendre en main cette section qui partait un peu en vrille, bravo.

Par contre que tu vienne menacer de fermeture dans la journée tous les posts qui ne contiennent pas de photo et que tu fasse culpabiliser les gens qui essayent de négocier (raisonnablement), franchement c'est peut être un peu trop du coup ^^

Tu devrais :

1. Relire mon post au dessus pour te remettre en conformité avec le post épinglé

2. Eviter de up trop souvent, ce n'est pas réellement apprécié ici.

Tu sais, si j'étais acheteur, ton annonce de 3 lignes ne m'encouragerait pas à traiter avec toi.

Donc un téléphone, ca vaut le prix que l'on est pret a donner. Loi d'offre et de demande, toussa =)

Et au passage, le principe de la petite annonce c'est la communication avec le vendeur, et ca inclus la négociation du prix =)

Je vote pour :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...