NeaHHD Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour a tous, suite au root de mon H8, j'ai perdu quelques fonctionnalités importe du téléphone (bouton intelligent, explorateur de fichier, mise a jour, BT, NFC, et j'en passe..). Je voudrais savoir si il était possible de unroot et de revenir a l'état d'origine ? (peut importe la perte de donnés). J'ai un peu chercher pour récupérer ces app mais par manque de temps je préfère revenir a la case départ. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour,Oui c'est possible et il y'a déjà des sujets ouvert sur ce forum. Bonne rechercheEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeaHHD Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2017 MerciSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.