Naced Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour à tous ! Alors pour commencer, il s'agit du téléphone de mon père qu'il n'utilise jamais Sauf qu'a la fin du mois il va être amener à bouger un peu avec son travail. Premièrement: il a oublié les schemas de verrouillage du lockscreen J'ai remarqué qu'au bout de 20 essai le téléphone se restaurait. Comme il n'avait pas de donnée importante, j'ai donc fait 30 faux schéma, ce qui a reset le téléphone. Second problème ^^ Le téléphone me demande un compte google (j'ai demandé à on père si il avait un compte google il me dit non, je lui ai demandé si il avait déjà téléchargé des applications il me dit oui ^^ donc il a un compte mais ne connait absolument aucune info du compte ^^) Donc je me suis dit que j'avais juste à lui recréer un compte et que c'était bon.. Sauf que le téléphone me demande le compte google qui a déjà été synchronisé avec le téléphone... Est-ce que vous connaissez une solution pour reset totalement le phone ? Y a t'il une solution pour déverrouiller le bootloader et faire un wipe all ? Merci par avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrot28 Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Il me semble que Google renvoie le mdp au numéro de téléphone auquel il est associé. Donc ça devrait le faire... Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.