Aller au contenu

Redmi 4 Pro...blème...


GT80

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment acheté un Redmi 4 Pro sur Aliexpress, vendeur Xiaomi MC Store, reçu selon le délai indiqué, mercredi dernier, mise en route impeccable, fonctionnement parfait...jusqu'à dimanche... Je le sors de ma poche, pour le déverrouiller et la, écran noir, pas moyen de l'allumer malgré les 80% de batterie restant une heure auparavant !

 Je rentre chez moi, connexion au chargeur, pas de voyant de charge qui s'allume... Rien à faire, noir c'est noir... Il n'y a plus d'espoir ?

 

Ou peut-être est-ce juste la batterie déconnectée à l'intérieur ? Dois-je tenter une garantie Aliexpress qui prendra des semaines ?

 

Si quelqu'un a déjà eu ce phénomène ? Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiguille nous un peu plus. Est ce que tu peux isoler chaque composant pour que l'on puisse voir où est le problème. Je m'explique, par exemple :
- Si c'est la rom, l'écran peut être noir mais quand même allumée (se mettre dans une pièce noir et appuyer longtemps sur le bouton power plusieurs fois)
- Si c'est l'écran, le portable peut être un peu tiède après avoir été branché au chargeur.
- Si c'est la batterie le bloc de la prise (le transformateur) doit faire un très léger sifflement (vu que le portable ne "consomme" pas d'énergie, le transformateur doit dissiper davantage d'électricité ce qui fait un sifflement).

Fait ton travail d'enquêteur, isole chaque composant et reviens vers nous ;)

Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...