titoons63 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) bonsoir suite a une mise a jour , mon tel plante ,j'ai essayé'de changer de firmware mais ca change rien, il bloque au logo et il redemarre tout seul (voir photo) des fois il va bloquer au debut du logo , des fois a la fin du logo et des fois il lance pas l'animation logo et reste bloque au titre samsung galaxy note 4 et impossible d acceder au menu comment faire? si quelqu un a deja eu ce probleme, merci de m'aiguiller Modifié 3 avril 2017 par titoons63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Salut, pour commencer, télécharge une rom avec l'outil samfirm, ensuite tu vas la flasher avec odin. Cela arrive parfois wue les maj OTA bugent. Rien de plus sur que odin pour flasher une maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.