BRUNODU91 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour Je suis sur le point de vouloir changer de rom. Étant actuellement sous MM 6.0 v20g, je cherche à améliorer ma rom et la fluidité sans perdre :Rapidité connexion 4g orange Et avec une indication pour rooter et installer un recovery. J'ai cru il y a quelques temps que dès lors qu'on reboot en recovery cela efface toutes les data internes, est-ce toujours vrai ? Comment rooter ? Peux-ton revenir à l'état actuel de la rom depuis LG Backup ? Ou autre ? Quelle rom fluide et optimisée et stable, sans mise à jour intempestive et sans bug connu me conseillez-vous d'installer ? Je flashait énormément sous Samsung du 1 au 4 mais jamais sous LG. Merci par avance pour votre soutien et votre compréhension ! Bruno Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.