Smartouf Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour ou Bonsoir à tous. J'ai fais une constatation dans le schéma de courbe d'utilisation des données mobiles, Il n'y a pas le 31 ème jour dans le calendrier de la consommation Data. Il s'arrête à 30 jour. Sachant que le mois de Mars ces terminer un 31, il n'est pas apparu ? Avez vous fais la même constatation que moi ? J'attends vos réponses. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2017 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Je n'arrive pas à reculé la date donc je ne peux voir la conso que du 1 au 7 pour l'instant... Sachant qu'on ne peux pas paramétrer la date de mise à 0 du forfait je ne me sert jamais de cette option.. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2017 Je n'arrive pas à reculé la date donc je ne peux voir la conso que du 1 au 7 pour l'instant... Sachant qu'on ne peux pas paramétrer la date de mise à 0 du forfait je ne me sert jamais de cette option.. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Oui pareil je peut plus retourner avant le 1er du mois, mais j'ai bien remarqué que avant le 30 du mois, le 31 n'apparaissait pas. Le mois de Mars à bien fini un 31 je ne rêve pas Peut être suis-je le seul ou bien un problème de chez Huawei.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.