Looping31 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour. Je n'arrive plus à mettre mes applis à jour. Que je sois connecté en wifi ou non, quel que soit le paramétrage de l'application Play Store, Play Store est en attente d'une connexion WiFi et aucune mise à jour ne se fait. Je n'ai jamais eu ce soucis avant.Un grand sorcier a-t-il une idée ?Bonne journée. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Attendre ! Ceci est un bug qui c'est glissée sur les dernières versions stables et développeurs.Une mise à jour correctives sera bientôt disponible !Toujours est il tu peux toujours faire tes mises à jour en supprimant au préalable la mise à jours du playstore. Cela dit ce n'est que temporaire !Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2017 Merci@KitKatdroid. D'où vient le problème ? Du Google Play Store ou alors de la Rom ? Parce que si ça vient de la Rom, la prochaine stable ne va pas sortir de sitôt non ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Ça viendrait de la rom et à priori cela est dû au passage à nougat ! En ce qui concerne un correctif ne t'inquiète pas il y aura normalement une mise pour les deux versions dans les jours à venir.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 19 heures, KitKatdroid a dit : il y aura normalement une mise pour les deux versions dans les jours à venir. Tu l'as vu où ? Perso, je suis retourné en 8.1.4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.