bikinikill Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour tout le monde, j'ai acheté une Tablette Samsung Galaxy Tab A6 à mon fils et voilà que 2 jours après, le bougre a clické "par accident" (mouais) sur le faux jeu "Mario Run"... Du coup, à chaque fois qu'il lance le Google Play, il a une fenêtre qui apparaît lui demandant ses coordonnées bancaires etc. etc. Je pense donc qu'il a du se télécharger un malware vu qu'il ne peut pas supprimer le "jeu"... Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir me dire comment supprimer ce malware avant que je coupe les doigts de mon fils, svp ? 😁 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Bonsoir , essaie de télécharger malwarebyteSent from my SM-A520F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikinikill Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2017 Je vais essayer ça ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 De rien , j'ai vu que tu as trouvé ailleurs une solution. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Salut.Essaye Malwarebytes.Si Malwarebytes ne marche pas, essaye Dr.web light.Si ça marche pas, Factory Reset (remise à l'état d'usine)Sent from my K01E using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.