Lolonai Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Salut a tous, je suis sur une rom weekly .eu J'ai un messsage "en attend du wifi" quand je veut telecharger des app sur le google play, de plus quand je les install apk manuellement, elles ne se cgarge pas sur le bureau ...... Quelqu'un à une idée ? Merci. a vous et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Slt, je pense que pour le playstore c'est un bug de l'applications. LA solution est de désinstaller les mise à jour du playstore. En suite c'est bon. Par contre si tu télécharge souvent des applications? je te conseilles de désactiver la mise à jour automatique du play store. Par contre pour l'installation des apk manuels, je ne serais pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Je ne sais pas sur quelle rom je suis mais je recois des mises à jour presque toutes les semaines. Dernièrement je me suis même rendu compte que nous étions sur Android N mais je ne sais même pas depuis quand. Et effectivement j'avais ce bug aussi et j'ai trouvé ce matin sur le net cette solution. Donc je confirme qu'il faut virer les MAJ du playstore. Je ne sais pas si c'est un bug émanant de Xiaomi ou carrément Google. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolonai Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2017 Merci a vous, Problème résolu.J'ai désinstallé les MAJ puis redémarrage du tel et tout remarche. encore merci. PS : pensez a bien redémarrer sinon ça change rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Problème réglé depuis la dernière weekly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Elle est arrivée quand ? Pas reçue moi 😐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Bah comme toutes les weekly, le vendredi Je suis sur la Xiaomi.eu perso, donc je les flash manuellement aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Il y a la solution d'enlever les restrictions miui dans les paramètres batterie. Moi, je l'ai fais hier soir et pas de soucis depuis pour télécharger ou mettre à jour. Je suis sur la 7.3.30 mi-globe. Édit: fausse joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Bah passer sur la 7.4.6 ça corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlb1976 Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Idem plus ce message depuis la dernière maj de la romSent from my MI MAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 C'est corrigé sur la nouvelle MAJ. hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.