JulieBS Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour à tous! je souhaitais acheter un deuxième chargeur, ainsi qu'un chargeur voiture pour mon P9... Mais j'avoue que je suis un peu perdue au niveau connectique! SI j'ai bien compris, le téléphone n'est pas compatible avec la charge Qualcomm quick charge, mais une autre norme de recharge rapide? Si c'est le cas, puis-trouver un chargeur voiture qui permet la recharge rapide malgré tout? Et suis-obligée d'acheter un deuxième chargeur officiel Huawei pour mon deuxième chargeur mural? Merci d'avance J'ai peur de griller mon appareil 😱 Julie 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Il faut acheter un chargeur rapide Huawei car le téléphone n'est compatible avec aucun autre chargeur rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 J'utilise un chargeur rapide de mon ancien LG G5 et cela fonctionne très bien. Il le recharge plus vite en plus. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.