bartelbii Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Bête question dont je ne trouve nulle part la réponse. j'ai lu qu'avec le bluetooth 5.0 du Galaxy S8, il était possible de connecter deux casques bluetooth en simultané. J'imagine donc qu'il est possible de connecter deux enceintes bluetooth, même de marques différentes, ce qui permettrait le multiroom? Merci pour vos avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 oui mais faut qu'elle soit aussi Bluetooth 5.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 6 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2017 Dans ce cas pourquoi le multiroom fonctionne dans certains cas avec deux enceintes de même marque, qui ne sont pas Blueotooth 5.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 c'est pas la meme techno ^^ elle communique entre elle la c'est le téléphone qui fera passerelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopoir Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) Bonjour, En fait si ça fonctionne cf le site de Samsung http://downloadcenter.samsung.com/content/MC/201704/20170419212202065/FR/Fre/contents/contents/handbook_0104.html?h2=7 Je l'ai fait ce week end avec un casque Parrot 3 et une enceinte Bluetooth (qui a environ 2 ans) et cela fonction bien, enfin pour l'instant ^^ Je n'ai fait qu'une lecture de musique pendant environ 10mn et c'est intéressant. Mais donc mon casque et mon enceinte ne sont pas en bluetooth 5.... Je précise que j'ai un Galaxy S8+ et pas d'enceinte multi room. Bonne journée Modifié 24 avril 2017 par Tartopoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.