Jump to content

Problème (très particulier) de restauration...

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros souci... j'avais sauvegardé via SmartSwitch il y a  quelques temps et par deuxième précaution j'avais copié le dossier "backup" dans un autre répertoire. Tout aurait du bien se passer...

Il y a eu un problème avec Smartswitch qui ne fonctionnait plus du tout. L'installateur windows ne marchait plus (y compris pour les autres programmes), tout était bloqué, je ne pouvais pas réinstaller, alors (après avoir cherché sur des forums) j'ai utilisé un programme (CCleaner) pour résoudre les problèmes de l'installateur et j'ai ensuite pu réinstaller... sauf que depuis, ma sauvegarde apparaît en grisé, elle n'est plus accessible, il sait qu'elle a été faite un jour,  mais elle semble ne plus exister. J'ai peut-être fait une erreur à un moment, ou c'est ce programme qui a tout enlevé. Je ne sais plus exactement tout ce que j'ai fait, mais je n'ai plus rien, apparemment.

Je me dis qu'il existe peut-être un moyen, à partir de ce dossier backup que j'ai sauvegardé ?

Merci d'avance à celui qui arrivera à résoudre ça. Je désespère un peu...

Bonne journée