Nathcat Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour, Depuis +- 1 semaine ma connexion à mon opérateur Scarlet pose problème. En effet, la connexion disparaît puis réapparaît comme si la réception était mauvaise. Elle peut passer de très bon à rien du tout. Souvent c'est à l'intérieur des habitations mais ça peut aussi se couper en extérieur. Je ne comprends pas vu que tout fonctionnait correctement avant et que je captais sans problème chez moi. Scarlet dit que ça ne vient pas de chez eux. Auriez-vous des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathcat Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 Pas d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.