cloid Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 bonjour, j'ai un Acer DA220HQL tablette 22" que j'utilise pour lire des DB, en affichage paysage (je lis deux pages en même temps). la barre de softkeys en bas de l'écran me fait perdre de l'espace... sous android 4.0.4., comment la faire basculer sur le coté, comme en mode portrait? je débute sous android, et je ne trouve pas de solution...* Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Salut, Télécharger: gmd Full screen immersive mode Le mode d'employe ici: https://www.google.fr/amp/www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/231649_jour-tuto-comment-beneficier-du-mode-immersif-root/amp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloid Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 bonjour, J'avais déja trouvé cette apli, mais elle ne fonctionne que sous android 4.4, alors que la dernière mise à jour de l'Acer est 4.0.4... Merci pour la reponse, en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.