felix8544 Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour, bonsoir J'ai installé la beta de flyme os 6 sur mon m2 note. Trouvant que l'autonomie avait baissée depuis ça j'ai décidé de réinstaller la dernière version que j'ai téléchargé sur le site flyme. L'installation c'est passée normalement, mais depuis plus rien ne s'affiche sur l'écran, juste un fond bleu apparait toute les 10-15 seconde. Par contre je peux toujours l'éteindre ou le redémarrer, l'onglet apparait si j'appuie sur le bouton power, mais c'est la seule chose que je peux faire. Que puis-je faire ? Y a t'il un moyen de réinstaller l'os d'une autre manière ? Ou l'appareil est mort ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyster Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Au choix, soit tu trouves un firmware pour m2 note flashable avec flashtools. Soit tu installe TWRP et une rom custom ou flyme v5 en rom.zip Teste tout d'abord que maintenir volume up et power affiche ou non le recovery officiel et tente un reset d'ici =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix8544 Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2017 J'ai reset l’appareil depuis le recovery, pour l'instant ça a l'air de fonctionner correctement. Merci beaucoup pour ta réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.