heparti Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Salut, Il y a plusieurs mois, j'ai supprimé l'appli "galerie" et aujourd'hui je voudrais changer mon fond d'écran de verrouillage, sauf que lorsque je clique sur l'image sur laquelle il est écrit "galerie", le message suivant apparaît "app is not installed". Comment faire soit pour réinstaller l'appli d'origine du S5 ou changer le fond d'écran de verrouillage ? Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat94 Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Sur XDA avec la rom Superlight tu as des zip de Galerie stock MMhttps://www.androidfilehost.com/?fid=817550096634750027 Si tu as un recovery custom tu flash le zip et tu devrais retrouver la galerie d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 ok, merci pour le lien Par contre, comment je fait pour flasher le zip sur mon S5 car j'ai la ROM d'origine, juste rootée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat94 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Avec un recovery custom comme philztouch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 ok, je vais essayer le week-end prochain lorsque j'aurai un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.