MetalOS Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Salut les gars, min HTC desire 820 démarre mais avec l'écran noir. Il n'est plus sous garantie et il me semble comme beaucoup d'autre que c'est depuis la mise a jour sous marshmalow. Quelqu'un aurait une solution pour lui rendre vie. Merci d'avance. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 Bon je sais que beaucoup de personnes ont ce problème sur ce modèle. La solution et plus ou moins simple à régler. Ouvrir le smartphone et reconnecter la nappe de l'écran a la carte mère. Attention le smartphone ne doit plus être sous garantie pour faire l'opération. Pour moi ça a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.