gandratux Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjours, Voilà j'ai installer Taskiller et startup auditor pour éviter qu'il rame mais rien a faire les appli Samsung, que je n'utilise jamais, se lancent et ralentissent mon portable. que faire :( :mad: ? quelle(s) appli faut il? Comment éviter que les appli de bases se lancent (horologe, calc, feed and update,...) ? si il y a des solutions pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonsoir,tu fait comme moi tu vire tout ca ;) 57 mo de libre dans /system mais je suis sur que je peut faire mieux 8=D il faut un compte type root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandratux Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Donc je vire les deux appli? et ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Idem que ton autre post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28756 Je clos et déplace en corbeille. Attention au ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.