tomkar Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 (modifié) Bonjour, j'ai un Redmi note 4. J'en suis largement satisfait, si ce n'est la data qui a un débit assez faible. je voudrai un équivalent en terme de puissance pour ma femme mais pas chez Xiaomi. J'ai pensé au Zenfone, mais j'ai du mal à m'y retrouver. Qq pourrait me renseigner sur des modèles sensiblement identiques en terme de prix et de puissance ? Merci. Modifié 9 mai 2017 par tomkar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Salut, Un Honor éventuellement ? Ou alors un Moto G5 moins puissant certes mais très bon. Je te déconseille Asus ne serait-ce pour leur rom truffées d'applications bien lourdes... Pourquoi pas du Xiaomi ? Plus de téléphones chinois en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomkar Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour Xiaomi, être obligé de trafiquer pour avoir les mises à jour, par exemple, ça va pour moi mais pour ma femme elle va gueuler si je dois mettre une semaine à réparer une mise à jour foireuse :-) Au niveau débit data, sur nos xiaomi, cela n'a jamais été génial. Je n'ai jamais réussi à trouver pourquoi. Modifié 11 avril 2017 par tomkar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Ha oui en effet. Pour ma femme, j'attends toujours quelques jours pour le mettre à niveau. Du coup sur mes propositions, tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomkar Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 Honor et Lenovo, je ne connais pas du tout, faut que je prenne le temps de regarder. Je m'y atèle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Le Honor 6x a plutôt bonne presse. Pour les Moto, il n'ont de Lenovo que la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomkar Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 Effectivement le honor semble pas mal. Va falloir que je regarde dans les détails. Merci pour l'idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 J'ai passé mes parents sur les H5 (X et C) et ils sont très content. Si la version globale du RN4 n'existait pas, je serais certainement passé sur un H6X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomkar Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2017 Merci pour les infos, je vais voir ça. Tant que cela fait double sim, 4g, minimum 32 go (ou carte sd) et 5,5 pouces. Cela devrait être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.