gabyretouche Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 bonjourOu acheter le Lenovo Moto G4+ blanc en modèle 32 go, ormis sur le site Motorola (rupture) ou délai un peu longuet.Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicMeth Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Le 09/04/2017 à 10:08, gabyretouche a dit : bonjourOu acheter le Lenovo Moto G4+ blanc en modèle 32 go, ormis sur le site Motorola (rupture) ou délai un peu longuet.Merci pour vos conseils Salut Tu peux le trouver ICI Mais 329 € Ça Fait Très Chère Tu La En Noir a ~260€ Actuellement, De Plus Le Moto G4+ Est Sortie Depuis Une Bonne Année.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 salut, Merci pour le lien En effet, ça fait une sacré différence de prix :-( Cela dit, je ne suis pas bloqué sur ce téléphone, un modèle équivalent me satisfera aussi5.5 pouces, bonne qualité photo, 32 go (mini), carte SD, batterie convenable, dans cette gamme de prix, et blanc :-) Des conseils ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicMeth Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Pourquoi Pas Te Tourner Vers Un Honor 6x En Face Blanche Et Dos Silver Il Réuni Tout Ce Que Tu As Besoin Regarde ICI.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 c'est vrai qu'il à l'air pas mal, par contre, j'ai lu sur "les numeriques" que l'APN n'était pas terrible, j'ai actuelllement un galaxy S4, et je suis plutot globalement satisfait des photos, Qu'en est il de ce modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicMeth Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Regarde Par Ici C'est A Toi De Juger Après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.