cezz Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Kate... Superbe .... J'ai une question à chaque fois que je vais sur l'icône Mise à jour sur la rubrique "Sélectionner une mise à jour à installer", il me télécharge une nouvelle mise à jour qu'il installe avec un reboot à la fin est-ce normal? Est-ce pour une mise à niveau complète ces téléchargements? Quelle est la dernière Stable Rom à avoir SVP? Comment savoir quelle est la version de Rom que j'ai actuellement sur mon Kate svp? Est-ce que je dois faire des choses particulières sur le Kate SVP? Merci d'avance pour vos retours? Citer
MrDho Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Tu vas dans paramètres. Et tout en bas. A propos du téléphone. Version miui. La 8.2.3Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkEt oui, c'est normal Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.