motony46 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonsoir,je possède un Acer Betouch E400 depuis bientot 1 mois, et depuis que je l'ai, je n'arrive pas a envoyez de mms, ni recevoir ! quand jessaye d'en envoyez un, il me dise "Votre message ne peut pas ètre envoyez pour l'instant. Il sera transmis quand le service sera de nouveau disponible." j'ai fait une recherche, et des gens parle de profil mms, j'ai essayer quelque trucs mais sans succes ! Help me pliz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 T'as coupé ta 3G ou pas ? Sinon faut régler tes apn, suivant ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 En tous cas, cette histoire de MMS, j'ai aujourd'hui acquis la certitude que le bon fonctionnement dépendait du kernel. Un kernel installé, pas moyen de recevoir des MMS. Un autre kernel, MMS nickel de suite. Un autre kernel, hop, perte des MMS. Le kernel qui était ok, hop, réception immédiate des MMS. Donc pour moi, ce n'est ni un problème opérateur, ni un problème de téléphone, juste une histoire de kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 @Norimael: J'ai vu MMS, j'ai su que j'allais te retrouver là :P @motony45: Ca peut sûrement t'aider: Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motony46 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 j'ai juste desactiver la connexion edge, et c'est quoi un kernel ? je regarde ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 T'as essayer d'envoyer le mms en réactivant cette connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motony46 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 je vien dessayer et quand il est activer, je n'ai pas le message d'erreur mais le mms ne pars pas EDIT : mon mms vien de partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 @Norimael: J'ai vu MMS, j'ai su que j'allais te retrouver là :P Lol j'ai vu ton pseudo en réponse et me suis dit "Rhôôô... il va me contredire..." I'm right, I'm sure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motony46 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Enfete , [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche deja plus .... et mon mms qui est partie n'a enfète pas été très loin car le contacte ne la pas recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.