Aller au contenu

Synchro et plages horaires

usoska

Recommended Posts

Hello,

quelqu'un connait-il une appli permettant de gérer des plages horaires pour la synchronisation des data (gmail et exchange) ?

Par exemple, je n'ai pas besoin que mon hero se synchonise la nuit, j'aimerais pouvoir paramétrer pour couper les synchro de 22h à 7h ...

chose possible sous windows mobile !

Merci par avance si vous avez des pistes ...

Ca peut etre tout simplement une appli qui coupe automatiquement la connexion 3G entre certaines heures, ça m'irait bien !

Alors, merci pour vos réponses. Effectivement, il existe un plugin pour couper la synchro. C'est presque ce que je veux faire, mais pas tout à fait ... Ca désactive tout ce qui est synchro automatique google, mais du coup sur le Hero, ça ne coupe pas la synchro exchange et autres. Et ça ne coupe pas la 3G, donc ça n'économise pas la batterie autant que je le voudrais.

J'ai découvert ainsi qu'il existait un plugin pour passer automatiquement en mode avion ... mais là c'est trop : je veux quand meme pouvoir recevoir appels et sms la nuit ...

Locale et ses plugins remplissent donc mon cahier des charges à 75% pour l'instant !

Edit : en fait, à priori ce que je veux faire n'est pas possible (la question a déjà été posée au support de Locale)

voir : http://feedback.twofortyfouram.com/pages/5655-locale-feedback/suggestions/67867-3g-support-for-network-setting?ref=title

Android has security restrictions in place that prevent apps like Locale from toggling 3G. (No other apps on the Market can do this either. They just cheat by opening up the Android 3G settings screen and having you tap the checkbox yourself). We'll continue to evaluate this feature as Google updates Android, but after speaking with Google is appears unlikely that this will ever be possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...