mysfit Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour, Ma tablette iconia A501 s'est bloquée ce matin après quelques mois de non utilisation rooté mais bloqué sur l'icone ACER au démarrage "Bootloader Version JB-d0ca683 (Unlock Mode). Le probleme c'est que je ne peux pas accéder au recovery mode (Vol bas+ Touche power)!!J'ai aussi essayé Volume haut+Power sans effet! Comment récupérer svp ma tablette ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 Maintenant elle s'est éteint et ne veux plus redémarrer 😂Elle va finir contre un muuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 up !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.