Rotsenseid Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour, J'etais sur la RR remix , en essayant de la mettre a jour vers la derniere version , la mise a jour s'est bien déroulé, mais j'ai perdu la Data, pas de 3G ni 4G. Malheur a moi, je n'avais pas fait de Backup TWRP. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? J'ai éssayé un factory Reset mais cela ne marche pas J'ai vérifié les APN, ils sont bons , cela ne marche pas J'ai téléchargé une nouvelle ROM, cela ne marche pas Faudrait que j'essaie de retourner sur Miui pour voir , mais si quelqqu'un a des pistes, je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Slt, est ce que le reste des fonctions téléphone (sms, appel) fonctionnent? As tu tes IMEI? Essaie une rom miui officielle soit par twrp ou fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotsenseid Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 Merci beaucoup pour ta réponse , En mettant la ROM Xiaomi.eu cela a résolu le problème, ensuite je suis repassé sur Lineage et pas de perte de Data. Sinon pour répondre a tes questions , mon numéro Imei est 86... Et mes fonctions basiques SMS et Tel fonctionnaient bien... Merci a bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.