choubaka Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 (edited) salut a tous je ne trouve pas de solution, ma box est plantée une seule image a l'écran ,la télécommande reste sans effet l'appuie sur le bouton reset au fond du connecteur AV reste sans effet aussi. une idée ? merci Edited April 15, 2017 by choubaka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choubaka Posted April 11, 2017 Author Share Posted April 11, 2017 ouf !! sauvé, je viens de réinstaller un firmware trouvé sur le net ,je retrouve ma box !! mais tout est en anglais, et il n'y'a pas de possibilité choisir le français je n’ai que le chinois et l'anglais, y'a moyen de mettre le français ? un fichier a télécharger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choubaka Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 (edited) bon bein, pas d'avis, est ce que je peux installé celui ci ? ok pour ma box Tv MXQ ? il semble plus récent et sera peut être en français lui ? http://chinagadgetsreviews.blogspot.fr/2016/09/download-latest-android-kitkat-442.html edit : résolu ! Edited April 15, 2017 by choubaka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts