Aller au contenu

Problème WIFI Domicile Inexistant


jules552

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un honor 5x rooter et cela depuis plusieurs mois mais je n'avais jamais tester les ROM custom. Hier soir donc je me lance dans l'expérience en prenant toute les pré-cossions, donc une sauvegarde du système etc...Je désinstalle bien sûr les ficher du system, cache etc.. J'installe 1 première ROM custom avec GApps ensuite, puis je resupprime une dernière fois le cache dalvik comme indiquer dans la procédure puis rédemarre mon téléphone. Donc là tout ce passe bien, le téléphone met un peu de temps à redémarrer ce qui est normal puis j'arrive sur le menu Google pour faire les réglages de bases. Tous ce passe bien jusqu'aux paramètres wifi, je ne trouve pas mon réseau de mon domicile mais trouve bien ceux de mes voisins et des différents hotspot etc... Donc je continue sans mettre le wifi jusqu'à finir l'installation et me retrouver sur l'interface. Donc je vais rechercher dans les paramètres pour vérifier si elle n'y était pas et malheureusement la connexion est tjrs inexistant et introuvable. J'ai même essayer de connecter par SSID, ça ne fonctionne pas, j'ai tenter de réinitialiser la ROM aux paramètres d'usine mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai tout supprimer et reflasher la ROM et GApps mais toujours pas.. J'ai même essayer de changer la ROM Custom et d'en prendre une autre, mais toujours le même problème. Mes deux ROM était Aospextended et LineageOS (à la dernière version des deux ROM). Je précise que j'ai déjà essayer de reboot ma box.

Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème et aurait une solution? car même en cherchant un peu je ne trouve pas de solutions adaptées 
Merci d'avance de votre aide en espérant avoir été assez précis sur mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...