Laure Galy Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour à tous , Je viens vers vous parce que ça fait plusieurs jours que je me retrouve avec l'icône de l'horloge dans la barre de notifications en haut malgré que je n'ai aucun réveil en route . J'ai redémarré plusieurs fois le téléphoner et même supprimé tous les réveils mais rien n'y fait ... Si l'un de vous a une idée, bon c'est rien de grave mais juste pénible 😊 Merci à tous ! 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour, je suppose que tu as éteint ton téléphone déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour, C'est bien de cette icône que tu as dans la barre de notification ? Tu peux essayer de vide le cache de l'application "Horloge" et de redémarrer ton téléphone : Paramètres > Applications > Horloge > Stockage > Effacer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Galy Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 J'ai bien effectivement redémarré mon téléphone et effacé mon cache et l'icône est toujours présent😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Galy Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 Aaaaaah j'ai trouvé lol grâce à ma belle soeur ! C'est l'alarme qui est relié à une application de rappel de prise de médicament ! Désolée du dérangement ! Merci à toi d'avoir prit le temps de repondre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.