nicolasdu601 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour, j'ai un problème le google now quand je reste appuyer sur le bouton du milieux ne marche plus ? Comment le réactiver ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour, j'ai un problème le google now quand je reste appuyer sur le bouton du milieux ne marche plus ? Comment le réactiver ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app SalutDans l'application Google, les traits en haut à gauche, paramètres, recherche d'écran.Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 SalutDans l'application Google, les traits en haut à gauche, paramètres, recherche d'écran.Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant TapatalkNon ça ne change rien ! Normalement sur tout les apps je peut l'ouvrir pour faire une recherche rapide Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Alors tu vas dans paramètres, application, Google, stockage, effacer les données et vider le cacheEvanns 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2017 Alors tu vas dans paramètres, application, Google, stockage, effacer les données et vider le cacheEvannsEffectivement tout remarche merci Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.