nicolasdu601 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible sur le honor 8 de modifier la vibration des appels et notification ? Car je mange tout mes appels ! Merci Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible sur le honor 8 de modifier la vibration des appels et notification ? Car je mange tout mes appels ! Merci Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app BonsoirComment ça ? Ou tu active ou tu désactive. C'est toutEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 Modifier le volume de la vibration Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 La vibration ne se règle pas. Le son oui, dans les paramètres et son. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.