FpSo Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec le Haut-parleur de mon 8. Je m'explique : Le son a soudainement baissé en intensité (au point d'arriver au même niveau qu'un appel téléphonique sans HP). Il est également devenu gressilard. Cela se constate sur toutes les applications et le curseur de volume media est pourtant au maximum. J'ai tenté un redémarrage sans effet. Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur !Je suis sous B380. Merci Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Pour ce genre de problème je te suggère de contacter le SAV via l'application HiCare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 @FpSoAs-tu tenté un reset factory ? Sauvegarde et ensuite reset. Si le problème n'est pas réglé, retour en SavEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Je pense aussi : Retour en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.