Smartouf Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour tout le monde Dans l'application téléphone j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs applications dont 2 fois l'application Téléphone https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170412/866eedf4aff96c8175fd32c9f5c4e179.jpg ( désolé de la qualité photo ) Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Tu es peut être en double carte sim ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2017 Tu es peut être en double carte sim ? @+ Non j'ai qu'une carte SIM. Le téléphone peut en rajouter 2, mais je n'en n'ai qu'une. Par contre si toi tu possède un Huawei Mate 9, pourrait tu regardé dans dans le niveau de consommation ( batterie ), l'application téléphone dans l'onglet logiciel. Et voir quand tu clique dessus tout en bas si t'aperçois 2 fois téléphone stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Salut, J'ai un Mate 9 et donc en faisant ta procédure, je suis allé dans "téléphone" et dans le menu "plusieurs applications", j'ai 2 fois "téléphone" avec 2 consommations différentes, la première avec 1,02 mAh et la seconde avec 0,06 mAh Je ne sais pas si ça réponds à ton interrogation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 Salut, J'ai un Mate 9 et donc en faisant ta procédure, je suis allé dans "téléphone" et dans le menu "plusieurs applications", j'ai 2 fois "téléphone" avec 2 consommations différentes, la première avec 1,02 mAh et la seconde avec 0,06 mAh Je ne sais pas si ça réponds à ton interrogation.Salut, Oui tout à fait, merci de ta réponse.C'est quand même louche qui est deux fichiers téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Oui, peut-être, je ne sais pas trop. Il est peut-être possible que ce processus se décompose en 2 pour une raison que je ne connais pas mais que pourrai être normale... Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.