Aller au contenu

Enfin un excellent test complet et argumenté!


Elgar

Recommended Posts

Bonjour, voilà un vrai test! C'est sur LesDeLLiens et ça se passe ici :

http://www.lesdelliens.com/forums/tutorials/article/220-dell-streak/

Lisez-le jusqu'au bout, vous ne serez pas déçus. On a affaire à quelqu'un qui a réellement utilisé pendant une période de temps suffisante le Streak (plusieurs semaines comme téléphone principal, dit-il), et pas seulement 2 ou 3h dans une rédaction...

P.S. Si vous voulez exprimer votre avis à l'auteur du test, le lien est ici : http://www.lesdelliens.com/forums/topic/22662-dell-streak/. J'ai cherché un petit moment avant de trouver! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que son site ne soit pas un site à plus large audience....

Hé hé Jecko, LesDeLLiens.com est un énorme site français qui compte plus de 26 000 membres et tu as en permanence un paquet de connectés... En janvier dernier, 1425 connectés simultanés...

C'est à site à très large audience, au contraire! ;) Le même nombre de membres que le forum FrAndroid d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de large audience je parlais des sites généralistes très grand public comme le JDG, Clubic, Les mobiles, Cnet, Zdnet...et j'en oublie surement.

Les delliens c'est un site sur les produits Dell. Forcement c'est pas la même audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la même audience, et problement pas la même objectivité malheureusement.

Rien n'est plus faux. Ce site est un forum consacré certes à tous les produits Dell, mais totalement indépendant de Dell. Les critiques à l'encontre de Dell sont nombreuses sur le forum, et les défauts que peut avoir tel ou tel produit sont toujours abondamment commentées.

Si on doit accuser de partialité tous les sites consacrés à un environnement ou un fabricant en particulier on est pas sortis de l'auberge...

P.S. Pour info je suis loin d'être un membre actif des Delliens, 2 messages en 2 ans et demi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui il est clair que question objectivité y'a certainement mieux qu'un site dédié a dell, cependant j'ai retrouve dans ce test mes propres impressions quand a l'utilisation du streak, que ce soit concernant l'utilisation de notre joujou soit en mode "telephone" ou bien tablette. Les avantages et les defauts sont honnetement citées, et franchement dans la balance il y a bien plus a l'avantage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est plus faux.

Je ne fais pas de procès d'intention, je fais uniquement référence aux travers inconscients de la nature humaine.

Comme tu trouvera rarement sur des site/forum apple des gens pour dire que le nouveau iTruc est bofbof

Comme tu trouvera rarement sur des site/forum android des gens pour dire que la nouvelle version est naze

etc.

C'est humain, c'est pas grave c'est tout à fait normal. Mais du coup il faut en avoir conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord WonderRico, j'entends bien et j'admets.

Merci d'avoir précisé ta pensée, je craignais sur le coup que l'on pense que le site en question soit une sorte de vitrine publicitaire de Dell, ce qui n'est pas du tout le cas. Mais tu as raison sur les travers possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...