jophilo Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour à tous :), je voudrais offrir un smartphone à ma mère. Cette dernière souhaite pouvoir visualiser les photos qu'on lui envoie par mms sur un écran de taille et de qualité corrects. Elle n'a pas de besoin particulier mis à part celui évoqué ci dessus. Voici la petite fiche: * Budget : 100€ maximum * Type d'achat : neuf (ou alors trés trés bonne occasion) * Taille d'écran : 5" - 5,5" maximum * Utilisation : basique ... téléphoner ... et regarder les photos reçues via mms !! * Critères principaux : taille et qualité de l'écran. Un écran entre 5 et 5,5" avec une bonne qualité (ce qui se fait de mieux, au regard du budget bien sur). * Import : non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : jusqu'à ce qu'il se meurt !!! * Marques à éviter : aucune en particulier...mais pas de marque qui merdouille sinon ma mère va me prendre la tête !!! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.