sam352 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Alors voila, j'ai un Xperia,mini bloque SFR et je suis chez orange donc pour,l'instant il ne me sert a rien :( Donc est-ce-que,quelqu'un,connais,un site de deblocage fiable pour mon tel? merci d'avance :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 il me semble que frandroid, le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 en faite frandroid est partenaire avec un site qui le.fait mais vu les commentaire négatif je doute,un peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je up car [color=red][b]sa[/b][/color] me dégoute de pas pouvoir utiliser mon tel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Personnellement, je n'ai pas eu de problème avec le site partenaire pour débloquer mon Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bah je tenterais peut-être ma chance mais la Sony Ericsson n'apparait pas dans la liste des marques :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Désolé de up mais j'ai trouvé ce site qui me parait pas mal... http://www.deblocage-sony.com/FR/ Qu'en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.