spifroux Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) bonjour je viens d'acheter un redmi 3S edition inter. J'ai pratiquement 2 fois par jour un écran noir de beug android. La led de notification ne fonctionne pas toujours. Au depart je pensais que c'était du à mon lanceur nova mais en repassant sur l'initial , c'est pareil. J'ai acheté le telephone d'occasion. A part ça pas de probleme, il tient la charge et fonctionne bien. QQ peut-il m'aider? Merci je précise que je n'y connais pas grand chose ....rom...c'est un peu du chinois mais Modifié 12 avril 2017 par spifroux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Salut, tu as quoi comme rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spifroux Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2017 SAlut alors MIUI 8 GLOBAL 7.4.13 BETA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Je te conseillerais de déverrouiller le bootloader pour installer twrp puis la rom dev xiaomi.eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.