montardon Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour, Heureux possesseur d'un Galaxy i7500 ( patché H8 ) depuis fin juillet, je viens de découvrir 2 carrés translucides sur mon écran. En fait, je venais de mettre une image de fond avec beaucoup de teintes grises, ce qui a peut-être mis en évidence le problème. Le gris et les écrans ne font pas un super bon ménage. Il ne s'agit pas de pixels constamment allumés mais en regardant l'écran avec un angle rasant, je vois 2 carrés allumés, translucides. Avez-vous déjà constaté ce genre de problème sur vos Galaxy ? Si c'est comme mon écran LCD, il n'y aura peut-être pas de garantie la dessus. Ce serait navrant au bout de 2 mois d'utilisation. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Idem mais uniquement 1 pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Moi aussi j'ai un pixel mort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 utilisez l'application Dead Pixel pour passer par tout le spectre et vérifier vos pixels morts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montardon Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Merci pour l'info à propos de Dead Pixel. Je vais tester rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Bah de toute façon vérifier qu'ils sont mort sa change quoi ? ils sont mort ils sont mort non ? on peut pas le ramener à la vie ce petit pixel ? si ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Ils sont tet pas morts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.