Guimolle Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je vends mon HTC Désire de Juillet 2010 avec facture et bloqué Bouygues. Offert la housse de protection cuire haut de gamme "Eden Park" ainsi qu'une carte mémoire micro SD Verbatim 4GO Class 4 Prix: 290 € envoi ou échange en main propre (si hors d'Alsace me contacter car je suis en déplacement toute la semaine dans divers régions de France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Echange contre Iphone 3gs.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimolle Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Non merci, vente uniquement. Merci quand même de ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darking972 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Paiement possible par contre remboursement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tu vas à Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimolle Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Désolé les enfants mais il est vendu ! Merci quand même ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.