Aller au contenu

flyme 6.7.4.11G Beta


Philou62

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 13/4/2017 à 21:18, Philou62 a dit :

Bonsoir,

quelqu'un l'a essayé? http://forum.flymeos.com/thread-26303-1-1.html

 

Installé hier sur le Pro6 alors pour faire simple c'est une honte:

-je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de messages.

-youtube, chrome, maps et quasi toute les applis de google ne fonctionne plus.

-le téléphone est plus lent en général.

 

Cette marque est une honte j'en reviens pas qu'ils ne testent même pas les mises à jours sur leur téléphones.

Bref a fuir attendez la prochaine ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

 

Pas de problème pour moi rom fluide,les APN pour mon opérateur orange se configure tout seul (avant sur flyme 4 et 5 il fallait le faire manuellement ).

Pas de soucie de wifi,photos,MMS,notification OK (son,LED et texte) et pas non plus de soucie avec les applications.

bon tout va bien pour moi depuis les  deux dernières mises à jour (version actuelle : Flyme 6.7.4.11G beta ) toujours sous Android 5.1 c'est dommage mais bon c'est comme ça.

Ah oui j'ai un Meizu M2 ou Meizu M2 Mini  (c'est le même ).

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Coweos a dit :

 

Installé hier sur le Pro6 alors pour faire simple c'est une honte:

-je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de messages.

-youtube, chrome, maps et quasi toute les applis de google ne fonctionne plus.

-le téléphone est plus lent en général.

 

Cette marque est une honte j'en reviens pas qu'ils ne testent même pas les mises à jours sur leur téléphones.

Bref a fuir attendez la prochaine ! 

 

Bonjour.

Sur le Meizu pro 6 c'est un beta donc avec possibilité de bug .

Si c’était la version définitive oui tu pourrais ne pas être content mais version beta on n'ai pas obligé de l'installer si tu le fais oui il y a des risques de bug et autre plantage.

Donc ne pas installer sur son téléphone principal et le faire en connaissance de cause . 

 

Bonne journée à toi.

Modifié par serpemtin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous,

 

j ai moi aussi installer cette version beta sur mon M2 note et c'est une vrai catastrophe !!

bug de l ecran retour a l 'accueil tout seul, bref on devrai s y attendre en beta mais je ne pensais pas a ce point !!

 

comment retourner sur une version stable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2017 à 01:19, serpemtin a dit :

Bonjour.

Sur le Meizu pro 6 c'est un beta donc avec possibilité de bug .

Si c’était la version définitive oui tu pourrais ne pas être content mais version beta on n'ai pas obligé de l'installer si tu le fais oui il y a des risques de bug et autre plantage.

Donc ne pas installer sur son téléphone principal et le faire en connaissance de cause . 

 

Bonne journée à toi.

 

Bonjour,

 

Une mise a jour qui casse le téléphone est une honte tout simplement. Je ne parle pas de quelques bugs un peu dérangeant mais de problèmes rendant le téléphone hs (il a couté + de 400e).

Donc si ça te conviens en tant que (gros) pigeon que meizu propose ce genre de beta au grand public tant mieux pour toi, mais ça n'est pas moins HONTEUX !

Et tu me parle de connaissance de cause, c'est l'équipe de meizu qui devrait sortir leur maj en connaissance de cause bordel..

 

ah et un autre bug: le T9 ne fonctionne plus.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...