gaindunet Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour, Chez Samsung, il existe le S finder qui permet de chercher ce que l'on veut sur le smartphone et ce, peu importe ou se trouve le fichier. Ma question est donc comment faire une recherche dans l'ensemble des fichiers du Mate 9? Sachant que je suis sous EMUI 5.0 avec Android Nougat 7.0. J'ai lu par ci par là qu'en faisant glisser son doigt vers le bas depuis l'écran d'accueil on verrait apparaître une case recherche, mais chez moi cela ne fonctionne pas, est-ce aussi le cas chez vous? Si ce n'est pas le cas chez vous, pouvez-vous me décrire comment vous avez effectué le geste exactement svp? Peut-être qu'il y a une option à activer? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Pas d'options à activer Juste à mettre le doigt à un endroit sur l'écran et tiré le doigt vers le bas. Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.